Petit coucou … et bises de soutien

Salut les girls

Juste quelques mots pour vous dire que je remonte ma pente tranquillement. Les microbes m’ayant laché, j’ai repris le sport ce qui m’a fait le plus grand bien, ajouté à ça quelques séances de bricolage et ce beau soleil, je me sens sur la bonne voie !

J’ai revu ma gynéco, elle m’a touché me disant qu’elle aussi avait eu du mal à digérer cette fausse couche, c’est con mais ça m’a réconforté. Sur ces conseils j’ai quand même vu une psy, surtout pour me préparer à la suite, car elle sait comme moi qu’il y aura plus de pression lors du TEC et de la FIV à suivre. La psy m’a dit que j’étais sur la bonne voie, rien de précis sauf que j’avais le droit de me dire que ça va foirer, ça ne joue en rien sur le résultat et ça me préserve.

Elle est pas trop pour les copinautes, plus pour les groupes de paroles mais moi je suis pas fan ! Même si je vous lis moins, je ne peux m’empecher de vibrer avec vous. Aussi ce soir, j’ai une pensée particulière pour Simone, July’s, Endolorie, Charlie et Martine qui doivent digérer de mauvaises nouvelles. Plein de calins virtuels, gardez en tête que le soleil reviendra apaiser vos têtes embrumés et vos coeurs meurtris.

8 réflexions sur “Petit coucou … et bises de soutien

Laisser un commentaire

