Juju, ma sage-femme aDorée

Juju, il a bercé ma grossesse, je l’ai beaucoup écouté. J’ai dansé avec ma Merveille sur Coco Câline, j’essaie d’arrêter car entendre dans la bouche d’une petite fille de 4 ans  » Je te veux Coco Caline, je te veux, prends-moi », c’est pas trop la classe ! Sur ces même paroles, j’ai même réussi à faire esquisser quelques pas de danse avec mon homme, un gros ventre nous , c’est dire !

Et puis, il y a un mois tout juste, je rentrais à la maternité, et pendant  les 40h que j’ai dû attendre pour tenir mon Trésor dans les bras, il était là. Je me revois marcher seule, la nuit, dans ce couloir, ses mélodies dans les oreilles, marchant en fredonnant, m’arrêtant pour souffler pendant les contractions. Je me suis endormie après la pose de la péridurale avec sa voix en fond sonore…

Alors forcément, la semaine dernière, quand j’ai compris que l’allaitement se terminait, je me suis dit que c’est aussi une liberté. Celle de prendre une place, pour rejoindre le groupe de copines pour LA soirée prévue depuis longtemps. 

Alors ce soir, je prends du temps pour moi, pour m’amuser, jouer la midinette, et me laisser bercer par Juju ma sage-femme aDorée

9 réflexions sur “ Juju, ma sage-femme aDorée

  1. Juju fait parti de ma playlist pour l’accouchement 🙂
    Et je l’ai écouté en boucle quand j’étais enceinte du grumeau et c’est drôle de le voir ce dandiner en riant quand il écoute Juju!!
    Tres bon concert!!! 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

